Mon caddy

Le panier est vide


Sous-total :

0,00 €


Plus que 60€ d’achats avant de bénéficier des frais de port offerts !

A propos des Editions Philman

 

Les Editions Philman ont été créées en 1999. Philippe H. en était l’instigateur et pour ainsi dire la clef de voûte. Son ami brésilien Manuel R. l’a soutenu et ensemble, ils ont imaginé ce nom Phil - man de Philippe et de Manuel.

Avec persévérance, Philippe H. s’est évertué à proposer un panel de plus en plus riche des œuvres spirites en partant bien entendu des grands auteurs tels que Kardec, Denis et Delanne, mais aussi en contribuant à la réédition d’anciens manuels. La tâche était immense.

Afin d’aider à la diffusion des ouvrages spirites, le centre spirite lyonnais Allan Kardec a financé un site internet : la librairie spirite. Ce site, qui s’est ouvert au public en juin 2005, a été mis à la complète disposition des Editions Philman.

Depuis fin 2007, afin de sauver les Editions Philman, de la faillite, plusieurs membres de l’association du centre spirite lyonnais Allan Kardec ont racheté cette entreprise dévouée à la cause spirite. Depuis, uniquement gérée par ces bénévoles, ils poursuivent avec patience ce travail. L'ensemble des gains de l'entreprise est utilisé à l'édition ou la réedition d'ouvrages spirites.

Pourquoi commandez aux Editions Philman ?

Nous ne voulons pas que tous ces auteurs spirites tombent dans l’oubli. Avec tous les témoignages qu’ils ont apportés, ils ont contribué à la connaissance des manifestations.

Afin qu’elle ne se perde pas, nous éditons ces livres d’auteurs peu connus du grand public aujourd’hui, comme Léon Denis, Gabriel Delanne, Ernest Bozzano, Camille Flamarion, William Barret.

Nous diffusons également de nombreux ouvrages édités par le Brésil comme les livres de Francisco Candido Xavier, ceux dictés par l’Esprit André Luiz ou l’Esprit Emmanuel. Nous proposons des livres de Divaldo Pereira Franco car l’enseignement reçu par ces grandes figures du spiritisme est d’une importance capitale pour compléter notre éducation et nos connaissances.

 

Gilles Fernandez